Une rentrée sous le signe de la nouveauté

Une rentrée sous le signe de la nouveauté

Au collège Ste Jeanne d’Arc de Thiers, les nouveautés sont nombreuses et conséquentes !

Tout d’abord, les locaux sont entièrement neufs, modernes, confortables et agréables. L’établissement est désormais situé au 15, rue des Drs Dumas, c’est-à-dire, juste à côté de l’école. Ainsi, l’unité de l’ensemble scolaire est évidente et elle est appelée à être renforcée par de nombreuses rencontres entre les équipes des deux sites et la mise en place de projets communs.

 Par ailleurs, l’équipe pédagogique a le plaisir d’accueillir un nouveau directeur, M. Germain, qui a fait ses preuves à l’ISP de Courpière qui a su dès son arrivée, se montrer à l’écoute de chacun et qui a apporté son soutien aux nombreuses idées de projets qui ont fusé lors de la pré-rentrée des enseignants.

L’ouverture d’une classe a permis également l’arrivée de nombreux nouveaux enseignants, motivés et heureux de démarrer une année scolaire sous les meilleurs auspices.

Pour lancer cette nouvelle année, le père VARNAS a participé au temps d’accueil de l’équipe pédagogique et éducative et a béni les nouveaux locaux et toute la communauté de l’Institution Jeanne d’Arc.

Tout est prêt pour permettre aux jeunes de vivre une bonne année scolaire !

Fermer le menu